Opération « Jus de pomme »

Opération « jus de pomme »

Samedi 19 novembre, notre école aura la chance d’accueillir, toute une matinée, une presse qui nous permettra de faire notre propre jus de pomme. Le jus sera directement stocké et vendu 8 € dans un bib de 3 litres pour une longue conservation avant ouverture puis au réfrigérateur. Votre commande pourra être récupérée le jour-même à l’école.

A cette occasion, vous êtes tous invités à venir nous apporter votre aide et à vivre ce moment convivial. Toutes les mains seront les bienvenues pour presser et trier les 3 tonnes de pommes.

Comme pour chaque opération, c’est l’occasion d’en faire profiter votre famille, vos voisins, vos amis, vos collègues afin d’aider au financement des sorties scolaires.

Les bons Opération jus de pommes commandes sont à retourner au plus tard pour le lundi 7 novembre accompagnés d’un chèque à l’ordre de l’APEL St Aubin.

Merci à tous.                                                            L’APEL