Présentation de l’APEL

L’A.P.E.L est l’association des parents d’élèves.

Les parents qui y sont bénévoles participent à l’élaboration du projet d’école ainsi qu’à l’animation de l’établissement, ils organisent des ventes, la kermesse, les sorties scolaires…

Les membres avancent en étroite collaboration avec l’O.G.E.C, le chef d’établissement et l’équipe enseignante afin de permettre aux enfants de vivre leur scolarité dans les conditions les plus accueillantes et les plus riches humainement, culturellement et intellectuellement possibles.

MEMBRES DU BUREAU:

• Présidente : Tiphany Baron. Maman d’Evan en CM1 et d’Ewen en CE1.
  • Secrétaire : Maud Melczer. Maman de Maël en GS
  • Trésorier : Stéphanie Frétillet. Maman de Yanis en MS
  • Secrétaire adjointe : Soizic Godfroy. Maman de Yanaël en MS
  • Trésorière adjointe: Cathy Lebeau. Maman de Noé en MS
  • Membres: Thierry Monnereau. Papa de Quentin CM2, Nadège Bidaud. Maman de Maëlys en CE1, Elodie Chauvel. Maman de Brune en PS

Si vous souhaitez rejoindre le bureau, n’hésitez pas à contacter l’une de ces personnes, le chef d’établissement ou à envoyer un mail à apelstaubin44810@gmail.com .