Saint-Aubin accueille ses correspondants nantais !

Vendredi 15 juin, les correspondants nantais de la classe des MS-GS sont venus nous rendre visite à la Chevallerais.

Cette rencontre fait suite à de nombreux échanges de lettres et à la visite de Nantes des élèves de Saint-Aubin (voir article).

La journée a commencé par une visite de la Chevallerais. Côté rue principale puis côté « campagne ».

Madame Lebeau nous a une fois de plus ouvert les portes de sa ménagerie. Un grand merci à elle.

Sur le parcours, 2 poussins étaient cachés et devaient être retrouvés par les élèves.

Un pique-nique a permis à la petite troupe de reprendre des forces avant les défis sportifs de l’après-midi.

Puis ce fut l’heure du départ. Un dernier échange de courrier conclura cette correspondance débutée en septembre.

Ci-dessous, quelques photos illustrant cette rencontre.