DU THÉÂTRE POUR L’ÉCOLE

001

La troupe des Tréteaux Marsiens, de Petit-Mars, viendra jouer sa pièce «Les Chapardeurs » dans la salle de Théâtre de La Chevallerais les :

• samedi 23 avril 2016 à 19h30

• dimanche 24 avril 2016 à 14h

• samedi 30 avril 2016 à 19h30

Les comédiens viennent, à titre gracieux, jouer au profit de l’école Saint Aubin.

Comme l’année dernière, de jeunes comédiens vont se produire en première partie. Ce sont les élèves de CM2, qui ont suivi un atelier théâtre. C’est une grande première pour eux. Ils vous présenteront « L’école des rumeurs ».

De plus, afin que cette aventure deviennent un projet concernant toute l’école : l’affiche a été sélectionnée après un concours fait par les CM2, les décors ont été confectionnés par les autres élèves des autres classes, le programme qui vous sera remis lors du théâtre aura été écrit par des élèves de CE2/CM1.

Le tarif est de 5 euros par personne. Vous pouvez réserver vos places en téléphonant au 06.19.55.65.27.

Nous espérons vous voir nombreux !

Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Sandrine Brighen, l’OGEC et l’APEL