Nos correspondants

Depuis Novembre, nous avons des correspondants. Il s’agit des élèves de la classe de CP/CE1 de l’école du Sacré Coeur des Touches. Pour correspondre avec cette classe nous nous sommes mis en quatre groupes. Nous avons choisi un nom à notre groupe. Chaque groupe de notre classe correspond avec une groupe de leur classe.

006005

Les Tigres (Margaux, Elouann, Jade, Thilio et Sacha) correspondent avec les Loups Garous

009 008

Les dinosaures (Aaron, Marjorie, Julie et Nathan) correspondent avec les Licornes

001007

Les Lions (Romario, Evan, Malorie, Mathis et Tilio) correspondent avec les Tigres

003       004

Les Mégas supers héros (Tiziano, Antonin, Erika, Aurore et Maël) correspondent avec les chevaux.

En Novembre, nous nous sommes écrits pour nous présenter et présenter notre école, notre classe.

En Décembre, nous nous sommes écrits et envoyés des crackers que nous avions fabriqués. A l’intérieur il y avait un chocolat et un petit cadeau (un porte clés).

En Janvier, nous nous sommes envoyés une carte de vœux pour se souhaiter une bonne année. Puis nous nous sommes envoyés nos photos de groupes avec une lettre. Sur cette lettre nous nous sommes décrits et il fallait trouver le prénom de chaque enfant.

En Février, nous nous sommes donnés des nouvelles par lettre. Cette fois-ci c’est nous qui avons écrit les phrases. Avant on les dictait à Sandrine.

Puis fin Mars, nous nous sommes envoyés des devinettes, que nous avons inventées et écrites.