L’A.P.E.L est l’association des parents d’élèves.

Les parents qui y sont bénévoles participent à l’élaboration du projet d’école ainsi qu’à l’animation de l’établissement, ils organisent des ventes, la kermesse, les sorties scolaires…

Les membres avancent en étroite collaboration avec l’O.G.E.C, le chef d’établissement et l’équipe enseignante afin de permettre aux enfants de vivre leur scolarité dans les conditions les plus accueillantes et les plus riches humainement, culturellement et intellectuellement possibles.

MEMBRES DU BUREAU:

Tiphany Baron (maman d’Evan- CM1 et Ewen -CE1): présidente

Maud Melczer (maman de Maël – GS): Secrétaire

Stéphanie Frétillet (maman de Yanis – MS): Trésorière

Soizic Godfroy (maman de Yanaël -MS): Secrétaire adjointe

Cathy Lebeau (maman de Néo – Ms) : Trésorière adjointe

Thierry Monnerau (papa de Quentin CM2) , Nadège Bidaud (maman de Maëlys – CE1), Elodie Chauvel (maman de Brune -PS) : Membres

Si vous souhaitez rejoindre le bureau, n’hésitez pas à contacter l’une de ces personnes ou le chef d’établissement.